Casual Business Meeting

INTIMITÉ

Protection for employees and clients

Notre Politique et Notre Engagement

Gatestone & Co. s'engage à respecter et à protéger la vie privée de ses clients et des utilisateurs de www.gatestonebpo.com (ci-après, le « site Web »). Grâce à cette politique de confidentialité, nous voulons rassurer tous les utilisateurs du site Web que nous ne vendrons pas, ne partagerons pas ou ne louerons pas les informations utilisateur. En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par la politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Il vous informera de ce qui suit:

  • Quelles informations personnellement identifiables sont collectées auprès de vous via le site Web, comment elles sont utilisées et avec qui elles peuvent être partagées.

  • Quels choix s'offrent à vous concernant l'utilisation de vos données.

  • Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations.

  • Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans les informations.

 

Collecte, Utilisation et Partage d'informations

Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous n'avons accès / collectons que les informations que vous nous communiquez volontairement par e-mail ou par tout autre contact direct de votre part. Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à personne

Nous utiliserons vos informations pour vous répondre, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons vos informations avec aucun tiers en dehors de notre organisation, sauf si nécessaire pour répondre à votre demande, par exemple pour expédier une commande.
Sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter par e-mail à l'avenir pour vous informer des offres spéciales, des nouveaux produits ou services ou des modifications apportées à cette politique de confidentialité.

 

Sécurité

Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne.

Partout où nous recueillons des informations sensibles (telles que les données de carte de crédit), ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas fermé en bas de votre navigateur Web ou en recherchant « https » au début de l'adresse de la page Web.

Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service client) ont accès aux informations personnellement identifiables. Les ordinateurs et serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Traitement des Paiements

En ce qui concerne le traitement des paiements, les informations fournies ne doivent être utilisées que pour traiter le paiement que vous autorisez et en retour, pour vous communiquer les informations de transaction. L'utilisation d'un code de sécurité à six chiffres mis à votre disposition uniquement garantit que Gatestone & Co International Inc. communique uniquement avec vous concernant votre (vos) compte (s). Ces informations ne seront divulguées qu'à nos associés bancaires afin de traiter votre paiement. Aucune autre partie n'aura accès aux informations que vous fournissez.

Sécurité

Pour empêcher tout accès non autorisé aux données, nous avons mis en place des procédures physiques et électroniques appropriées pour protéger les données que nous collectons en ligne.

Gatestone & Co. fournit un portail de paiement Internet sécurisé en utilisant Secure Sockets Layer - SSL, une norme industrielle éprouvée. Cette session sécurisée fournit une connexion cryptée de 128 bits entre vous et notre serveur Web. La sécurité de cette page Web est essentielle car nous nous efforçons de vous fournir un environnement sûr pour effectuer des paiements via Internet. Votre navigateur doit vous informer lors d'une telle transaction que vous êtes dirigé vers un service sécurisé.
 

Votre Consentement

En utilisant notre option de paiement en ligne, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations par Gatestone & Co. comme décrit dans la présente déclaration de confidentialité.

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page Web afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous pouvons les divulguer. Vous devriez revoir cette déclaration de confidentialité de temps en temps afin de prendre connaissance de tout changement. L'accès ou l'utilisation continue de notre site Web constituera votre acceptation expresse de toute modification de notre politique de confidentialité.

Si vous avez des préoccupations ou des problèmes concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter au 1-877-897-7006.

  • Service client général et complexe

    Service d’Information Client (CIS)

  • Enquêtes de satisfaction sur l'expérience client 

  • Acquisition et fidélisation des clients

  • Gestion de compte

  • Activation et réactivation du compte

  • Gestion des réservations courantes et voyages

  • Programmes de fidélité 

  • Gestion de la fraude et assistance

  • Demandes de facturation

  • Gestion des réseaux sociaux 

  • Tâche de back office

Liens Rapides

© 2020 Gatestone & Co. All Rights Reserved.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram

Privacy Policy


Our Policy & Commitment

Gatestone & Co. is committed to respecting and protecting the privacy of our customers and the users of www.gatestonebpo.com (hereinafter, the “website”). Through this Privacy Policy, we want to reassure all users of the website that we will not sell, share, or rent user information. By accessing this website, you agree to be bound by the Privacy Policy.

This privacy policy applies solely to information collected by this website. It will notify you of the following:

  • What personally identifiable information is collected from you through the web site, how it is used and with whom it may be shared.
  • What choices are available to you regarding the use of your data.
  • The security procedures in place to protect the misuse of your information.
  • How you can correct any inaccuracies in the information.

Information Collection, Use, and Sharing

We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone. 

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. to ship an order.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.

Security

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon at the bottom of your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page.

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

Payment Processing

With respect to payment processing, the information provided is only to be used to process the payment you authorize and in return, to communicate transaction information with you. The use of a six-digit security feature code made available only to you ensures that Gatestone & Co International Inc. communicates solely with you regarding your account(s). This information will only be disclosed to our banking associates in order to process your payment. No other party will have access to the information you provide.

Security

To prevent unauthorized access to data we have put in place appropriate physical and electronic procedures to safeguard the data we collect online.

Gatestone & Co. provides a secure Internet payment portal by using Secure Sockets Layer – SSL a proven industry standard. This secure session provides a 128 bit encrypted connection between you and our web server. Security of this web page is essential as we focus on providing you with a safe environment to make payments through the Internet. Your browser should inform you during any such transaction that you are being routed to a secure service.

Your Consent

By using our online payment option, you consent to the collection and use of your information by Gatestone & Co. as described in this Privacy Statement.

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this web page so that you are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances we may disclose it. You should review this Privacy Statement from time to time so that you will become aware of any changes. Continued access or use of our website shall constitute your express acceptance of any modifications to our privacy policy.

If you have any concerns or problems regarding our Privacy Policy please contact us 1-877-897-7006.